Bras De Fer Des Crèmes Pour Les Mains!

Bonjour à tous! Je reviens après quelques semaines d’absence pour vous présenter aujourd »hui une bataille entre deux crèmes pour les mains!

L’hiver est quasiment finit et oui, je suis d’accord avec vous pour dire qu’il n’a pas été forcement très rude. En tout cas assez pour nous abimer les mains! Les mains rêches, sèches et abimées ca arrive à tout le monde.

Rien que pour vous, j’ai mis mes petites mains à contribution pour vous dégoter la crème pour prendre soin de vos mains.

J’ai donc testé deux crèmes et je les ai mise à l’épreuve:

 1ere candidate:

La crème mains « COLD CREAM » de chez Avène.

2ème candidate:

Alors oui, la crème Yves Rocher n’est pas spécialement destinée aux mains, mais elle l’est pour le corps! Et les mains font partie du corps! Oui je sais révélation incroyable!!

Le Test: 

Commencons par la COLD CREAM de chez Avène que j’ai commencé par tester car j’avais quelques crevasses sur les mains, rien de bien méchant, mais c’était assez dérangeant et pas vraiment esthétique. ( 42% des femmes avouent regarder les mains des hommes qu’elles tentent de séduire…A bon entendeur!)

Il est vrai que les produits Avène sentent très bon, après application vous restez la tête dans les mains car elles sentent les fesses de bébés. (Les fesses de bébé propres…) Et justement, après application de cette « Cold Cream », vos mains sentent bon et elles sont hydratées. Hydratées oui mais pas en profondeur, il faut appliquer la crème très souvent dans la journée pour de ne plus avoir cette sensation de tiraillement.

Efficace sur le coup mais pas sur le long terme. J’ai appliqué la crème sur mes mains pendant plus d’un mois et résultat; toujours des crevasses et des mains sèches. Et si j’arrète l’application pendant quelques jours, c’est la fin du monde des mains.

******************************************************

Deuxième crème qui passe entre mes mains…(Jeux de mots), « Expert réparation » de Yves Rocher. Alors, je dois bien avouer que cette crème sent très bon aussi, une odeur plus subtile mais très agréable. Beurre de Karité c’est une valeur sûre. Bon honnêtement ça marche super bien! J’ai été surpris dès la première application.

Les mains et les coudes (les coudes aussi ça fait parti du corps) vous disent merci! En quelques jours seulement, le résultat est bluffant. Je suis convaincu, plus de tiraillement, les crevasse ont presque disparu.

CONCLUSION:

Le match est incontestablement gagné par Yves Rocher et sa crème « Expert réparation », je ne suis pas forcément client de chez Yves Rocher mais je vais sérieusement y penser!

Et vous, vous avez déjà testé des crèmes pour les mains? Dites nous ce que vous en avez pensé!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s