The BodyShop « Drops of Youth » Concentré pour les yeux.

Bonjour à tous et Bienvenue sur HommeTest!

Aujourd’hui je vais vous parler de the BodyShop, la marque de cosmétique qui prône des valeurs de commerce équitable, respect de l’environnement et qui ne teste pas ses produits sur les animaux! Si vous souhaitez utiliser une marque éco responsable, cette marque est faite pour vous.

Je connaissais de nom sans jamais avoir testé. Récemment, je me suis lancé et j’ai passé les portes de la boutique. Une bonne chose pour commencer, la gamme de produit complète adaptée à tous les types de besoins. Une gamme de produits pour Hommes et c’est un très bon point!

The-Body-Shop-logo-007

En entrant dans la boutique je cherchais une BB crème et un soin anti-cerne et anti-poche. Je vous parlerai du Test de la BB-crème un peu plus tard, aujoud’hui concentrons nous sur le Roll on pour les yeux « Drops of youth ». D’après la vendeuse, c’est LE produit efficace pour le traitement du contour de l’oeil. A base de cellule souche de plante d’eldelweiss. Ca ne rigole plus!

On vous promet:

Le Concentré pour les yeux Drops of Youth™ agit efficacement contre les premiers signes de l’âge. Dès la première application, sa bille métallique délivre un sérum frais et vivifiant qui hydrate et décongestionner les yeux.

Après 28 jours d’utilisation quotidienne, le contour de l’oeil parait plus lisse, les poches sont atténuées et le regard sublimé !

Autant vous dire que je met de très gros espoirs dans  ce produit!

Il se présente sous forme de stylo roll on. On sait que les mouvements de la bille froide sur le contour de l’œil aide à décongestionner. C’est déjà un bon point. Une pression suffit pour libérer assez de produit pour les deux yeux. Sur le site, préconise de faire des mouvement en 8 autour des yeux. Je ne trouve pas ça super pratique a cause de mon gros nez qui empêche de faire ce mouvement. (Merci pour le nouveau complexe BodyShop). Je fais donc des demis 8, des ronds quoi, un oeil à la fois.

Afficher l'image d'origine

LE TEST:

Au niveau de l’application, rien de sorcier. Le gel pénètre très rapidement, pas vraiment d’odeur mais il laisse un petit film brillant quand il sèche.

En ce qui concerne les résultats, quand c’est bien il faut le dire!  Je dois bien avouer que ce petit Roll On fait son petit effet sur les poches et les yeux gonflés. L’effet froid de la bille lisse le regard de manière très convaincante.  Par contre en ce qui concerne les cernes, pas vraiment d’effet à mon goût. La coloration ne s’estompe pas vraiment. Peut être sur le long terme. J’utilise le Roll on depuis près de 3 semaine et mes cernes sont un peu moins marquées mais il suffit que je rate quelques heures de sommeil et elles reviennent toujours aussi prononcées.

En tout cas, l’effet lissant et décongestionnant est vraiment bien. Mettez le au frigidaire pour encore plus d’efficacité.

Le prix est de 19.00€ et vous pouvez le trouver dans toutes les boutiques THEBODYSHOP ou encore le site internet ICI

Je vais vous mettre des photos avant après très vite afin que vous puissiez en juger par vous même.

Si vous avez déjà tester Le Drops of youth, n’hésitezz pas à donner votre avis!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s