Portrait : Adam, Abstraktwear.

Bonjour à tous et bienvenue sur Hommetest!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir une jeune marque Lilloise. « Abstraktwear », cela ne vous dit probablement rien pour le moment mais vous en entendrez parler très bientôt j’en suis sûr! Il est des idées qui passent et d’autres qui grandissent pour devenir de réels projets! C’est ce qui s’est passé pour Adam jeune créateur Lillois qui s’est lancé et qui a créé sa propre marque de vêtements.

Je vous propose d’en savoir plus avec notre interview en dix questions:

1-Est-ce que tu peux nous parler de toi ? Ton parcours, tes expériences  et tes ambitions?

          « – Je m’appelle Adam, j’ai 26 ans et je suis originaire de Lille. J’ai toujours été passionné par le monde de l’art et par le dessin, j’ai d’ailleurs étudié aux Beaux-Arts pendant un temps. En ce qui concerne mes ambitions, je dirais développer mon projet « AbstraktWear » au plus haut afin de faire rêver et voyager le public à travers ma marque de vêtements.

2-Pourquoi as-tu voulu lancer ta propre marque ? Selon toi que manque-t-il à la mode que ta marque peut combler ?

          2016-04-21 16.31.56« J’ai voulu créer ma propre marque car j’avais vraiment besoin de m’épanouir un peu plus dans ma façon de m’habiller car je suis dingue de shopping mais je me lasse facilement. Je trouve qu’il y a vraiment un manque d’identité dans la mode aujourd’hui, tout le monde porte la même chose! Je souhaite donner l’opportunité aux gens de pouvoir être différent. Pour la petite histoire, c’est en peignant une toile, que j’ai fait tomber de la peinture sur un jean neuf que j’avais payé très cher. Je ne pouvais pas jeter ce jean alors je me suis lancé dans « le délire » de customiser et donc peindre sur mes vêtements. Les vêtements que je propose sont uniques et faits main! Au delà d’acheter un vêtement, vous payez pour acheter un rêve! Le rêve de posséder une pièce originale qui existe nul part ailleurs! Je peux vous certifier qu’il n’y a qu’un seul exemplaire de ce que vous achetez chez nous, nos vêtements sont fournis avec un numéro de série dans un packaging « de dingue ».2016-04-21 16.35.14

3-D’où vient le nom de ta marque ?

« -Je fais aussi de la peinture sur toile, étant peintre abstrait j’ai voulu associer les deux mondes, la mode et la peinture. J’ai baptisé ma marque « ABSTRAKT » qui veut dire abstrait mais en anglais, j’ai remplacé de « C » par un « K ». »

4-Quel est ton objectif prioritaire pour cette Année 2016 ?

« – Pour 2016, j’aimerais vraiment trouver mon public en France. Je cible les personnes qui veulent affirmer leur style et être à part, ceux qui ont une certaine place dans la société. »

5-Où puises-tu ton inspiration ?

« -Mon inspiration vient d’un de mes traits de caractère. Je suis un peu instable, la création me permet de relâcher toute cette instabilité en moi. Mon cerveau travaille tout le temps, je suis toujours en création et parfois c’est un peu fatiguant. »

6-Si tu devais choisir une pièce fétiche dans ta collection, ça serait laquelle ?

« – Ma pièce fétiche serait la veste de costume, un élément classe qui entre dans les codes de l’élégance. j’en ai fait une pièce totalement fashion et folle tout en restant épurée.

7-De quoi es-tu le plus fier jusqu’ici.

« -Je suis fièr d’être allé jusqu’au bout de mon idée et d’avoir le soutient de ma famille et de personnalités comme Mr Sébastien Corchia (joueur de foot, qui évolue au LOSC, Lille) »

2016-04-21 16.37.42

8-Quels sont tes projets pour tes marques ? La finalité ?

« -Idéalement, je souhaiterais développer ma marque à l’international et pouvoir fédérer une communauté dans le monde entier.

9-Peut-on déjà acheter ta collection ? Si oui, où ?

« -Bien sûr, vous pouvez découvrir ma collection et l’acheter sur le site www.abstraktwear.com »

 

10-Comment peut-on suivre ta marque et ton actualité ?

« -Vous pouvez me suivre sur différents réseaux sociaux. »

FACEBOOK INSTAGRAM TWITTER

A la rédaction de Hommetest, nous sommes fan des créations de Adam. Dites nous ce que vous en pensez et restez connectés pour ne rien manquer de AbstraktWear. Je suis sûr que vous en entendrez parler très bientôt. Nous souhaitons plein de réussite à cette jeune marque made in Lille.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s