Patch Anti-Cerne Ali-Express

Bonjour à tous et bienvenue sur HOMMETEST!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir avec moi un produit que l’on trouve sur le site ALIEXPRESS! Je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler! Il existe sur ce site des milliers de produits et notamment des produits de beauté! J’avais déjà testé la cire argentée pour cheveux (ICI) et j’en étais très satisfait alors pourquoi ne pas tester autre chose!

J’ai décidé de tester des patch anti-cernes dorés! Vous savez que je suis obsédé par mes cernes et quand j’ai vu les patch, j’ai craqué! Ils sont trop beaux 🙂 Le prix? 2.89€ pour 10 x 2 patchs! C’est donné! Livraison gratuite pour une attente de 15 jours pour être livré!

J’ai finalement reçu mes patchs et je ne résiste pas à l’envie d’essayer tout de suite!

J’ouvre de suite le premier paquet qui contient donc 2 patch dorés! Les patchs sont souples, on dirait de la gélatine et je dois avouer que ça sent divinement bon! L’application est simple grâce à la forme qui épouse le contour de l’œil parfaitement! Il est écrit qu’il faut laisser les patchs entre 15-20 minutes.

20 minutes plus tard, il est temps de découvrir le résultat! Le résultat est assez bon sur les cernes! On voit quand même une bonne différence! Je vous laisse juger le avant/après! Par contre il y a vraiment un effet tenseur et lissant!

AVANT/ APRES

Je suis assez satisfait pour le prix! C’est top! Je vais commander d’autre produits sur le site! Si vous avez vous même testé des produits Ali Express et que vous voulez en faire un feedback, n’hésitez pas à nous en faire part!!

Je vous met le lien pour en acheter! ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s