RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL

Bonjour à tous et bienvenue sur Hommetest.

Aujourd’hui, je vais vous parler du film « RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL » autrement dit, le dernier opus de la saga, soit le 6 ème!

 

Si vous aimez les monstres, les zombies et autres créatures du genre vous avez surement suivi cette série de film tiré d’un jeu vidéo. Dans le premier épisode on y découvrait Alice qui se réveillez dans un manoir sans aucun souvenir de qui elle était. Elle devient très vite l’héroïne qui combat Umbrella Corporation qui à détruit sa ville puis la terre avec une invasion de Zombies!

C’est très vite résumé mais je ne vais pas vous donner trop de détail, vous n’avez qu’a les regarder 🙂

Pour ce dernier chapitre, voila ou nous en sommes pour l’histoire:

Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Alors, ce chapitre final? Good or not?

Eh bien en ce qui me concerne, j’ai passé un bon moment devant ce film. Nous avons là un très bon chapitre final qui répond à beaucoup de questions. Les révélations sont crédibles et dans la continuité des premiers films. C’est assez bien traité et les personnages principaux ont le droit à un épilogue correct.

078978-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

On retrouvent aussi d’anciennes connaissances ce qui est toujours appréciable pour les fans quant aux nouveau personnages, certains valent le coup et d’autre font juste de la figuration.

Niveau scénario, rien de révolutionnaire, Alice qui dégomme les zombies ou les agents d’Umbrella, ça n’a rien de nouveau mais c’est toujours aussi efficace. Les cascades et les effets spéciaux sont super et on nous plonge dans un monde post apocalyptique très réaliste.

Resident Evil : Chapitre Final : Photo Milla Jovovich

Le rythme du film est très soutenu entre les baston, les explosions et même des courses en motos vous en prendrez plein les yeux pendant 1h30, peut être un poil trop mais rien de méchant.

Si vous avez aimé les premiers films, il vous faut absolument aller voir ce dernier opus qui répondra à beaucoup de vos questions et vous saurez finalement si la terre à été sauvée ou non par Alice…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s