London Trip et Studios Harry Potter!

London TRIP !

Londres, c’est la deuxième ville la plus visité du Monde en 2016. Cosmopolite, jeune et branchée Londres vous promet un dépaysement total à seulement 1 heure de train de Lille. Je vous propose de découvrir cinq choses à faire lors d’un city Trip dans la capitale British, pour un week-end ou plus.

1- La première chose à faire bien entendu est de se balader dans Londres ! La ville en elle-même est une attraction ! Vous en prendrez plein les yeux avec les mélanges d’architectures, les rues typiques et les multiples parcs parsemés dans toute la ville.

2- Le shopping ! Toutes les grandes villes du monde se vantent d’être la capitale de la Mode! Londres peut se vanter d’être la capitale de la Mode décalée ! Le style anglais dans toute sa splendeur ! Vous y trouverez toutes sortes de boutiques branchées pour trouver la perle rare pour votre garde robe. Vous pourrez aussi y trouver les grandes enseignes qui pratiquent des très bonnes réductions lors des soldes ! Rendez vous à Oxford Street pour les grands magasins et dans le quartier de SOHO pour les friperies !

3- Piccadilly Circus ! Véritable centre névralgique de Londres, Piccadilly Circus vous rappellera Time Square à New York avec ses écrans publicitaires Géants. Restaurants, hôtels, boites et boutiques hors du commun se concentrent sur ce carrefour ! A ne pas rater, Les M&n’s World, magasin dédié à la célèbre marque de bonbons qui s’étend sur quatre niveaux, Shake shack, les fameux burgers New Yorkais et aussi le Musée Ripley’s Believe It or Not London, cinq étages consacrés aux bizarreries en tout genre. Pour les gourmands, n’hésitez pas à passer par

A ne pas rater, juste à quelques mètres de Picadilly Circus, ChinaTown! Un dépaysement garanti! Restaurants, boutiques et magasins traditionnels vous pour vous faire découvrir un petit bout de Chine!

J’ai testé personnellement un petit buffet Chinois à volonté et je me suis régalé!

17238704_10212473797097401_1739150753_n

4- Madame Tussaud : L’équivalent du Musée Grévin, le Madame Tussaud de Londres est réputé à travers le monde pour la qualité de ses statues de cire. Vous pourrez y croiser la famille royale, Donald Trump ou encore une ribambelle de célébrités diverses ! Situé à quelques minutes de la gare St Pancrass et King’s Cross et idéal pour les grands et les petits, prévoyez de réserver à l’avance vos tickets!

5- Harry Potter ! Le sorcier le plus célèbre du monde est Anglais et le pays surf sur la vague ! Dès votre arrivée sur Londres vous serez plongé dans le monde des sorciers grâce à la voix 9 ¾ de King’s Cross ! Ensuite, direction les studios Warner pour le Harry Potter Tour ! La visite se fait en 3h minimum tellement il y a de choses à voir!

Situé à seulement 50 minutes du centre de Londres et accessible en navette, retrouvez les décors, costumes et accessoires de la saga. Vous serez plongé dans le monde magique de la saga en traversant la grande salle de Poudlard, en visitant Private Drive, ou en passant dans les salles de classes de Poudlard! Envie d’un cours de Potion avec le professeur Rogue ou d’une heure de retenue avec la terrible Ombrage? Tout est possible! Bien sûr il vous faudra prendre le Poudlard Express pour y accéder!

En prime vous pourrez goûter à la bière au beurre !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s