Origins : GinZing Ultra-Hydrating Energy-Boosting &

Bonjour à tous!

Quel plaisir de vous retrouver sur HOMMETEST après ces quelques mois d’absence.

I AM BACK!

Pour mon retour, nous revenons aux sources avec un test produit cosmétique. Je ne vais pas vous présenter une marque spécialement dédiée aux hommes mais pas non plus aux femmes. Aujourd’hui je vous parle de la marque ORIGINS.

Je ne connaissais pas la marque avant de me rendre chez SEPHORA et je dois dire qu’il y a du level.

Une marque qui prône les ingrédients naturels de « très haute qualité » en utilisant des formules sans produit « chimique ». Même les emballages sont « éco-responsables »

Il ne m’en fallait pas plus pour que l’envie de tester et de découvrir cette marque se fasse ressentir! J’ai donc opté pour une crème hydratante énergisante et un contour des yeux.

GinZing™GinZing™

Pour la crème hydratante énergisante.

On nous dit: Réveillez l’éclat de votre peau et offrez-vous un shot de vitamine et d’énergie ! Fini la peau sèche avec la Crème Énergisante Ultra-Hydratante, la peau est instantanément hydratée, éclatante et fraîche.
Le Beurre de Cupuaçu des forêts tropicales amazoniennes crée une barrière protectrice à la surface de la peau pour retenir l’hydratation tandis que l’Huile de Grain de Café nourrit. Idéal pour les peaux sèches à très sèches à utiliser matin et soir.

Sans titre.jpg

Je vous dis: Le packaging est assez simple. La couleur assez criarde n’est pas celle que j’aurais choisi mais je ne suis pas un as du marketing… En tout cas, ça ne me fait pas penser à la nature…

Résultat de recherche d'images pour

La texture de la crème est assez épaisse et l’odeur est très présente. Une odeur d’agrumes assez agréable. Il faut en mettre vraiment une petite dose, c’est largement suffisant pour le visage. La crème est riche, mais l’application se fait très facilement. Elle pénètre très vite sans sensation grasse. La peau est bien hydratée mais je ne ressens pas vraiment le coté « énergisant ». Je trouve qu’il manque ce petit côté frais qu’on peut trouver chez d’autres crèmes dites « énergisantes ». En tout cas, la crème fait son effet hydratant sans étouffer la peau. J’ai hâte de la tester en condition extrême, au soleil par exemple. Je recommande? Oui, mais vous trouverez des crèmes bien moins chères qui feront le même effet. Le plus de la crème c’est son coté « nature » mais en regardant les ingrédients… C’est pas vraiment naturel.

En ce qui concerne la crème rafraîchissante pour les yeux:

On nous dit: Stress et fatigue ternissent votre regard. La Crème Rafraîchissante pour les yeux aide à atténuer les cernes et à diminuer l’apparence des poches. Un vrai coup de frais ! Notre crème contour des yeux aide à réduire instantanément cernes, poches et signes de fatigue.

Formulée à base de Grains de Café, Ginseng et extrait de Magnolia, elle réveille, rafraîchit les yeux. Des particules optiques illuminent instantanément votre regard pour un regard frais, lumineux et reposé !

Je vous dis: Oh! Surprise. La crème est teintée rose. C’est très clair mais du coup on se demande si il n’y a pas un effet plus « camouflage » que traitement. Sur la texture, on est bon. L’anti-cerne pénètre rapidement. Sur ce produit aussi, pas vraiment d’effet frais. On remarque néanmoins un léger résultat. C’est pas miraculeux, mais je suis satisfait. Je pense qu’une utilisation sur le long terme peut être bénéfique pour mes cernes et mes poches!

Résultat de recherche d'images pour

Ce ne sont pas les produits du siècle et je suis un peu déçu pour le prix…23.00€ pour la crème hydratante et 28€ pour le contour de l’œil. Je ne rachèterai pas sauf si l’utilisation sur le long terme est vraiment efficace… Affaire à suivre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s