Nivea – Protect & Bronze.

Bonjour à tous et Bienvenue sur Hommetest!

Aujourd’hui, je vous propose les résultats du test du « PROTECT & BRONZE » de Nivea. Si vous suivez le blog, vous savez que je suis récemment parti en Croatie (vous pouvez retrouver mon récit ici) pour prendre des vacances bien meritées et profiter du soleil. Qui dit soleil, dit protection, pour ne pas être brûlé et ne pas accroître les risques de cancer de la peau. Comme à chaque fois que je pars au soleil, je protège ma peau avec de la crème solaire, ce qui me permet de faire la crèpe et de bronzer un maximum sans « cramer » comme on dit.

Pour mes vacances en Croatie, je suis tombé sur une promo pour le « PROTECT & BRONZE », une brume protectrice et activatrice de bronzage. Protégé et bronzé? Que demande le peuple, j’achète. Je choisis toujours une protection maximum ce qui n’empêche pas de bronzer, contrairement aux idées recues.

Ce format de Brume doit être très facile à appliquer, et 200ml devrait être suffisante pour 1 semaine. Bien sûr, je fais attention qu’il soit transparent. Petit plus, il hydrate même la peau.

31433933_1722611501137503_7057550639437447168_n

Nous voila arrivés en Croatie et du coup en position de bronzage sous le soleil. C’est parti pour le premier test du « Protect & Bronze »… Ahhhh c’est froid! Je n’y avais pas pensé mais lorsque vous le vaporisez sur vous, le produit est super froid, sur une peau rechaufée au soleil c’est juste super désagréable… En plus il y a du vent, ce qui fait que la brume s’envole et qu’à part polluer, ça ne fait pas grand chose. La solution serait d’appliquer le vaporisateur au plus près de la peau, mais non, puisque c’est encore plus froid.

Sans titre

Bon autre technique, je vaporise directement dans ma main et je l’applique ensuite sur mon corps. Oui bon, c’est beaucoup plus efficace comme ça…

Le produit solaire sent plutôt bon, sans être trop accentué. Il s’étale bien, complétement transparent et il n’est pas gras du tout. Bon point pour le protect & Bronze qui remonte dans mon estime. Pour ma part, j’en applique toutes les 1h / 1h30 pour ne pas risquer le coup de soleil.

Lorsque l’on va dans l’eau, pas de sensation d’être glissant et tout gras, même si on sent quand même que l’on a quelque chose sur la peau.

Les résultats?

Une protection au top. Pas de coup de soleil et une peau toujours hydratée. Le protect & Bronze de Niveau remplie bien sa mission. Quant aux résultats de bronzage, je vous laisse juger par vous même. Bien sûr, avec des origines algériennes et espagnoles, je suis aidé pour bronzer. En tout cas les résultats sont là. Je dirais que c’est un très bon produit pour vous partir cet été.

Je vous laisse également découvrir l’article du blog « Caractère Naturel » qui vous en dit plus sur la composition des produits solaires et notamment ceux de NIVEA… Ça se passe ICI.

Bon, après coup je me dis que j’aurais dû choisir mon produit avec plus d’attention, mais je serais averti pour la prochaine fois!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s