SOLO: A STAR WARS STORY.

Bonjour à tous et bienvenue sur Hommetest!

Aujourd’hui je vous parle du dernier film sorti de l’univers Star Wars, Solo: a Star Wars story.

Résultat de recherche d'images pour

Il était attendu par les fans, mais aussi pas ceux qui ne le sont pas. Je vous avoue que j’aime beaucoup l’univers des films, sans être pour autant un fan inconditionnel de la saga.

J’ai vraiment apprécié les derniers films, c’est donc avec entrain que je me suis rendu au cinéma pour aller voir ce dernier opus et en découvrir un peu plus sur la jeunesse de Han Solo.

Pour vous situer: l’intrigue se déroule sur sept ans entre La Revanche des Siths (épisode 3) où Anakin Skywalker devient Dark Vador et La Guerre des Etoiles.

Que dire de ce film? Est-ce qu’il est bon?

Je ne suis pas un critique de cinéma. En revanche, je peux vous dire ce que j’en ai pensé personnellement.

Comme je vous le disais, j’aime beaucoup cet univers, mais je ne suis pas incollable sur les noms et les petits détails. Globalement, j’ai bien accroché. Beaucoup moins que Rogue One, mais on retrouve l’univers original.

Image associée

Résultat de recherche d'images pour

On retrouve Han, chewi et quelques autres avec quelques années de moins. Le changement d’acteur est assez crédible et ça ne m’a pas dérangé, surtout que le jeu est très bon. Le casting a fait un super travail et on retrouve les caractères des personnages de la première trilogie.

Image associée

L’histoire est basique et malheureusement prévisible. Le problème, quand on développe la jeunesse d’un personnage après l’avoir mis en scène pendant des années, c’est qu’on connait déjà les événements futurs. C’est donc sans surprise qu’on assiste à la fin. Oui, on glane quelques détails, mais sans réel intérêt je trouve.

Gros studio, gros budget, du coup on en prend plein les yeux grâce aux effets spéciaux et aux costumes. Cela dit, rien que pour ça, les films StarWars méritent d’être vus.

Résultat de recherche d'images pour

Je vous conseille d’aller voir ce nouvel épisode car ça reste un très beau blockbuster, vous passerez un bon moment.

Ps: pour ma part, le film de l’année sera sans aucun doute Jurassic World 2 que j’attend avec impatience! Je vous en dirai plus dans un prochain article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s