LOS ANGELES – JOUR 3

Nous voici arrivé au 3 ème jour de notre périple américain. Aujourd’hui nous prenons l’avion direction LOS ANGELES, la cité des anges! Nous prenons un vol DELTA AIRLINE pour la modique somme de 38.30$ et le vol dure 1h38. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai aucune photo.

Arrivé à LAX l’aéroport de Los Angeles, nous prenons directement un Uber pour notre appartement situé sur le Walk of fame de Hollywood Boulevard! Oui on est comme ca, on ne se refuse rien. L’appartement « Heart of Hollywood » réservé sur booking nous a coûte 711$ pour 3 nuits pour 4 personnes soit 177$ chacun. Le traffic est très dense et nous passons près de 1h15 dans le uber…

En arrivant nous sommes accueilli par John qui nous offre des super bon gateaux et qui nous explique les règles, rien de spécial. Nous somme agréablement surpris par le logement qui est très bien placé, confortable et bien décoré. Par contre le clic clac qui sert de 2 ème couchage (pour les garcons) va se révéler très peu confortable.

Nous allons tout de suite à la découverte du très fameux Hollywood Boulevard et nous sommes dans l’ambiance directement car sur le trottoir de notre immeuble commencent déjà les célèbres étoiles.

Une succession de boutiques et de restaurant plus ou moins douteux nous conduisent au cœur de Hollywood Boulevard juste en face du DOLBY THEATER et de l’hotel Roosevelt. Toute l’animation se concentre sur une centaine de mètres autour du théâtre. Quand nous arrivons nous remarquons que tout est bloqué, on ne peut pas accéder au théâtre et pour cause, ce soir c’est l’avant première du film John Wick 3  avec Keanu Reeves et Halle Berry! On chamboule un peu le programme pour patienter avec les fans puisqu’il parait que les stars arrivent… Et là nous voyons débarquer Keanu Reeves sur le trottoir d’en face!

Un super bon moment qui confirme qu’a Hollywood, les stars ne sont jamais bien loin.

Après ce petit moment people nous décidons d’aller manger au Hard Rock café que j’avais hâte de faire découvrir à mes amis. De que je crois un Hard Rock café, je ne peux pas m’empêcher d’y aller manger ou au moins acheter le magnet du restaurant, ma collection commence à grandir.

Après avoir mangé, nous décidons de retourner à l’hotel à pied en faisant les boutiques de souvenirs… Comment dire que l’ambiance sur Hollywood Boulevard à radicalement changé. Adieu les touristes et bienvenue aux cinglé en tout genre. Nous sommes vraiment pas rassurés tellement il y a de gens qui semble complètement drogués ou ivres, des mandants et de groupes louches…

Nous sommes un peu déçu de la crasse et de l’atmosphère qui règne ici.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s